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Téléphonie

Nos comptétences dans le domaine de la téléphonie nous permet de vous offrir la solution la plus adaptées à vos besoins:

  • Expertise RNIS & SIP
  • Fléxibilité au meilleur coût
  • Téléphonie multi-sites

Des solutions pour chaque technologies

Des solutions complètes

Notre champs d'expertise prend en compte les technologies d'interconnexion suivantes :

  • Analogique, le standard téléphonie amené à disparaitre rapidement
  • Numéris, le RNIS français, la technologie de communication la plus fiable
  • SIP, le standard internet, le plus économique et le plus flexible

Pour nous adapter à vos besoins nous utilisons des technologie PBX éprouvées :

  • Alcatel/Lucent: La technoligie la plus fiable depuis plus de 30 ans
  • 3CX: l'iPBX logiciel pour Windows
  • FreePBX: la solution Asterisk la plus complète

Reduction des coûts

Maitrisez vos coûts

Au delà d'une solution de téléphonie au plus proches de vos besoins, Contact-Network vous assiste pour trouver les meilleurs opérateurs de téléphonie afin réduire encore vos coûts de communications.

En effet, Contact-Network n'est pas lié à un opérateur en particulier. Nous sommes donc en mesure de vous offrir parmi la jungles des offres de téléphonie celles qui seront le plus adaptés à votre configuration et qui sera en adéquation avec votre parc téléphonique.

Notre expertise: allez plus loins avec un IPBX virtualisé

Un logiciel IPBX remplace un PBX / PABX matériel. Notre iPBX fonctionne avec le standard SIP, le rendant ainsi plus facile a gérer et vous permettant d’utiliser n’importe quel téléphone SIP (logiciel ou matériel).

Dans notre portefeuille de solution, nous disposons de solutions iPBX virtualisées basé sur Astérisk™ qui offre de nombreux avantages :

  • Plus simple à installer et à gérer via l’interface web de configuration
  • Plus économique à l’achat: permet mettre vos ressources matériels en commun avec votre SI.
  • Meilleure productivité avec la fonction présence; appels et gestion des extensions depuis l’ordinateur
  • Aucun câblage téléphonique – les téléphones utilisent le réseau informatique.
  • Offre une mobilité en permettant aux employés de travailler chez eux en utilisant un poste à distance
  • Choisissez entre des téléphones IP courants ou des softphones. Pas de verrouillage à une marque
  • Recevez & émettez des appels via un RTC (ligne analogique) standard grâce aux passerelles VoIP
  • Économisez sur vos coûts d’appel en utilisant les trunks SIP, les opérateurs VoIP ou Skype!
  • Plus simple et plus économique à remettre en service en cas de panne

Par rapport à un iPBX logiciel classique, nos solutions iPBX virtualisées offre un meilleur rapport qualité/coût/fiabilité et bien plus de possibilités d'évolutions.

Pour en savoir plus, contactez-nous… nous parlerons le même langage!